Séance Photo « thérapeutique », l’estime de soi, Atelier à Chambéry

Tiphaine a participé à notre dernier atelier développement personnel et atelier photo thérapeutique qui s’est déroulé à Chambéry il y a peu.

Elle m’a confié ne pas être sûre de venir jusqu’au matin même… Se sentir prête pour ce type de journée, s’octroyer un moment juste pour soi, où l’on lâche prise n’est vraiment pas facile..

Et puis Tiphaine s’est laissée porter sur cette journée et cela à été plus que bénéfique !

Elle n’avait jamais réalisé de séance photo et n »avait pas d’attente particulière car de toute façon elle n’aime pas son corps …. Mais au fur et à mesure, elle a posé les armes et nous avons pu réaliser un travail commun plus que magique ! Une vrai femme s’est révélée et une femme s’est illuminée !!

Un énorme Merci à Tiphaine pour cette confiance, ce lâché prise et cet engagement qui à permis cette réussite.

Voici ci-joint un aperçu de cet avant- après :

Témoignages de mes clients

Photographe à Chambéry, Savoie et au-delà

Mon studio est en centre-ville de Chambéry.

Je me déplace aussi en Savoie, en Haute-Savoie, en Isère et dans la Drôme.

J’interviens notamment sur les secteurs d’Aix-les-Bains, Rumilly, Crolles, Grenoble et la Maurienne.

Contactez-moi !

Prenez RDV pour vos photos d'identité