Séance photo en famille au studio à Chambéry

La fête des mères fut l’occasion pour cette famille de se rendre au studio.

Cette famille que je connais particulièrement bien puisque cette maman est la nounou de mon fils, me parlait depuis quelques temps de leur envie de réaliser une séance photo.

Ils se sont bien préparés et les enfants étaient vraiment heureux de partager ce moment…

Ces instants ont été magique à tel point que l’émotion fut vive pour chacun d’entre eux.

Quel plaisir et honneur pour moi de partager mon travail, mon métier, ma passion avec ces personnes qui font partie de mon quotidien.

Un immense merci pour votre confiance, votre complicité, votre amour !

Témoignages de mes clients

Photographe à Chambéry, Savoie et au-delà

Mon studio est en centre-ville de Chambéry.

Je me déplace aussi en Savoie, en Haute-Savoie, en Isère et dans la Drôme.

J’interviens notamment sur les secteurs d’Aix-les-Bains, Rumilly, Crolles, Grenoble et la Maurienne.

Contactez-moi !

Prenez RDV pour vos photos d'identité